Nouvel agenda !! Partagez avec nous un moment de nature…

Dans une ambiance toujours détendue et au grand air, nous vous invitons à nous rejoindre lors d’une sortie nature proposée dans cet agenda. Orthoptères, rhopalocères, odonates, chauves-souris, mammifères aquatiques, oiseaux migrateurs et hivernants n’auront plus de secret pour vous !

Plus d’une vingtaine de sorties vont pouvoir vous ravir que vous soyez débutants, confirmés, seul, en couple ou en famille. C’est bien là un moment de partage et d’échanges des connaissances. N’hésitez pas à les proposer à des amis, des voisins, des agriculteurs, des élus… Il est primordial de faire prendre conscience de la Nature qui nous entoure à chaque citoyen.

J’en profite pour vous indiquer que nous avons lancé avec la commune de Saint-Rome-de-Cernon un atlas de la biodiversité communale. Nous avons donc besoin de vous pour venir inventorier la biodiversité présente sur cette commune.

Vous avez en téléchargement la version pdf. L’agenda sera également disponible en version papier dans les locaux de la LPO à Cruéjouls ou dans la plupart des offices de tourisme et les biocoops. N’hésitez pas à le diffuser autour de vous.