Le mot du Président

Préserver la richesse de la faune du département de l’Aveyron, développer la sensibilité à l’environnement du grand public et des responsables institutionnels et économiques, tels sont les objectifs prioritaires de la délégation LPO Aveyron.

La connaissance des espèces, la conservation des milieux naturels sensibles et des espèces ainsi que la dynamisation d’une vie associative constituent l’essentiel de l’activité. Une équipe de bénévoles et de salariés travaille sans relâche, sur le terrain, à traduire ces objectifs en actions concrètes.

Nos chances de réussite seront d’autant plus grandes que nos
adhérents et sympathisants seront nombreux et mobilisés. N’hésitez pas à venir nous rencontrer, à participer à nos sorties.

En parcourant notre site, nous espérons que vous y trouverez des motifs d’espoir pour l’environnement et que vous y puiserez une motivation pour agir.

Nous vous souhaitons un agréable moment de consultation, dans l’espoir qu’il ne s’agisse en réalité que d’un prélude à une rencontre.

A bientôt…

Cordiales salutations