Migration Roquecezière 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Comme chaque année voici l’appel à volontaires pour participer aux 3 semaines de suivi de la migration à Roquecezière du mardi 20 août au mardi 10 septembre (à minima car s’il y des volontaires pour commencer plus tôt ou finir plus tard cela ne pose aucun problème bien au contraire). Ce sera la 14ème année consécutive de suivi journalier. Après 2 années relativement faible au niveau du passage (2017 et 2018), peut-être cette année 2019 sera t’elle intéressante ? Grâce à votre mobilisation, on aura la réponse à la fin du suivi…

Afin de préparer le planning des permanences, pourriez-vous nous indiquer si vous envisagez d’y participer et à quelles dates ou périodes (en nous contactant par mail : samuel.talhoet@lpo.fr ou amaury.calvet@lpo.fr). C’est très important pour nous pour l’organisation !

Nous avons surtout besoin de personnes en semaine car la participation “spontanée” des ornithos est plutôt concentrée sur les week-end.

Il y a, comme les années passées, toujours la possibilité de bivouaquer au stade, avec accès aux vestiaires (douche + sanitaire)… et soirées conviviales autour d’une bière et d’une grillade.

Contrairement aux années passées, Benjamin Long ne pourra pas assurer le début du suivi donc il faut que nous nous mobilisions un peu plus pour le remplacer (enfin presque car il est irremplaçable !).

Merci d’avance pour vos réponses (même négatives) et à bientôt,

Samuel et Amaury.

Coordonnées et Bilan des derniers suivis